Veradoclub France
29 Juin 2024 07:12:31 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fanions VCF - Il reste un petit stock de 10 fanions blancs et de 8 fanions noirs à la date du 13 mars 2024. Il est toujours possible de s'en procurer auprès d'Antony (Sveti) en MP  Voir => ICI ...
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: voila ce qui pourrait etre mon futur boat  (Lu 140111 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17982


Michel
Posteur à 48%


Chrome 126.0.0.0
Win 64

« Répondre #180 le: 26 Janvier 2017 13:08:49 »

presque 600 L de reservoir pour un 7,3 m de coque c'est énorme. Quelle chance !  

OUI  Tire la langue ....   pour le pompiste   Très souriant qui va devenir ton ami  Grimaçant Tire la langue
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #181 le: 26 Janvier 2017 15:39:58 »

Sacré Pierre ...

Tu ne changeras jamais  Grimaçant

Lors des essais MBM ou sur les salons, tu veux acheter TOUS les bateaux présentés  Grimaçant Grimaçant Grimaçant


Tu m'as fait le coup au moins 10 fois sur des unités qui n'ont à vrai dire pas grand chose en commun ... Au point que je me dise que tu devrais acheter une concession  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant


Bon blague à part si c'est pour acheter un bateau costaud tu n'es pas obligé de voir de l'autre côté de l'atlantique .... on peut t'aider à trouver plus près
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5668


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 126.0.0.0
Win 64

« Répondre #182 le: 26 Janvier 2017 16:24:02 »

C'est très difficile de trouver un bateau qui convient , donc je prends mon temps mais quand j ai trouvé je le prends je vois pas ou en France je vais trouver un boat super construit bien finit et avec une grosse autonomie ???? J attend tes proposition grand chef  Très souriant
Journalisée

bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #183 le: 26 Janvier 2017 16:36:21 »

pose tes conditions en prem's car tu nous dis 400R obligatoire puis 300 ...

combien d'autonomie tu voudrais ?

ta longueur de coque ?

quelle puissance max ?

open ou pas open ?
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Philann
Invité

avatar

« Répondre #184 le: 26 Janvier 2017 17:11:12 »

Entre le Cormate et ce dernier bateau en vue, il n'y a pas grand chose de commun.  Indécis

Il va vraiment falloir préciser le cahier de charges sinon les recherches risquent fort d'échouer  (sur un rocher ou ailleurs   Sourire)

Ca confirme que  trouver le bateau idéal n'est jamais évident !
Journalisée
djmecra
Je ponce donc je suis ! (ou sue) Les pieds dans l'huile en fond de cale, les mains dans cambouis, de la poussière de verre plein les cheveux : ça c'est de la plaisance !
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4081


Nicolas sur Bakasable
Posteur à 32%


Firefox 127.0
Linux (Ubuntu)

WWW
« Répondre #185 le: 26 Janvier 2017 17:20:19 »

Dans le même esprit tu as le bateau que Fred a sortie l'an dernier...
oui je pensais aussi au belone 780 qui serait moins loin à chercher ...
et certainement personnalisable ...
Journalisée

N'hésitez pas à poster dans mes sujets plutôt qu'envoyer des MP, comme cela tout le monde en profite (principe d'un forum)
Cap Camarat 675 restauré + Yamaha F250BETX + Lowrance HDS gen 2 touch 7 et 9 pouces, Fusion RA205, Radio Ocean RO6800 AIS + Remorque CBS T15M ==> ICI
Démystification interfaçage NMEA2000/ethernet ==> ICI
Comment mettre une photo sur le forum==> ICI
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16344


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #186 le: 26 Janvier 2017 17:39:19 »

C'est très difficile de trouver un bateau qui convient , donc je prends mon temps mais quand j ai trouvé je le prends je vois pas ou en France je vais trouver un boat super construit bien finit et avec une grosse autonomie ???? J attend tes proposition grand chef  Très souriant

Tu as un constructeur ici Pierrot... qui propose cela...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
TREBEURTIM
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1103


Timothée
Posteur à 25%


Chrome 126.0.0.0
Linux

« Répondre #187 le: 26 Janvier 2017 17:54:02 »

je ne souhaite pas le bi moteur ,il me dise en 350 verado ,52 nœuds c'est suffisant pour ce type de bateau  Grimaçant et mon essayeur perso Tim va voir ca a Miami  Grimaçant

Malheureusement pour toi, d’après toutes les informations que j'ai récolté sur internet, le bateau n'ira jamais à 50 noeuds avec un 350ch, je ne parle donc pas de 52!
On doit etre aux alentours de 46 noeuds. (47 peut-etre)
Journalisée

Anytec 750 SPD

BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4315


Phil
Posteur à 31%


Chrome 126.0.0.0
Win 64

« Répondre #188 le: 26 Janvier 2017 17:55:55 »

... Au point que je me dise que tu devrais acheter une concession  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

"Chez Pelaskos" - boats en tous genres - solidité - rapidité à toutes épreuves...  Clin d'oeil Très souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant - cours de conduite sportive - spécialité : saut de cailloux!  Clin d'oeil Sourire Tire la langue Tire la langue
Si tu ouvres... je serais ton premier client....  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #189 le: 26 Janvier 2017 18:42:05 »

Pierrot,

on va te le dire à plusieurs ...

si tu veux du archi balèze sors ton chéquier prends un Boston ou un Wellcraft ...

Si tu veux un bon bateau bien d'chez nous, qui fera le boulot comme un chef,  et qui pourra "probablement" servir de vitrine à un FABRICANT FRANCAIS qu'on apprécie tous, je suis sûr que Fred et au-delà Dominique seraient fiers de te fournir un bateau "sur mesure"

M'enfin quoi il est canon ce " Belone 780 stone edition"
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16344


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #190 le: 26 Janvier 2017 19:05:36 »

Malheureusement pour toi, d’après toutes les informations que j'ai récolté sur internet, le bateau n'ira jamais à 50 noeuds avec un 350ch, je ne parle donc pas de 52!
On doit etre aux alentours de 46 noeuds. (47 peut-etre)

doit parler en mph notre Pierrot  Très souriant
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
djmecra
Je ponce donc je suis ! (ou sue) Les pieds dans l'huile en fond de cale, les mains dans cambouis, de la poussière de verre plein les cheveux : ça c'est de la plaisance !
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4081


Nicolas sur Bakasable
Posteur à 32%


Firefox 127.0
Linux (Ubuntu)

WWW
« Répondre #191 le: 26 Janvier 2017 19:18:21 »

Tu as un constructeur ici Pierrot... qui propose cela...

Pour avoir déja eu d'agréable échange avec Fred, il y a moyen de tout avoir chez lui, et le niveau de personnalisation est extrême, je pense pas qu'un réservoir de 600l lui fasse bien peur...

pour moi tu est bien dans la cible

De plus excellent retours dans les ports pour tout les pro marine ...

Demande à Sergio qui a l'ancien modèle !

En fait si j'avais eu les sous d'un bateau neuf c'est vers eux que je me suis tourné, au final je me suis tourné sur un refit d'un bateau exceptionnel et unique pour bien moins cher ...

Mais certainement le prochain ... (pas la peine de demander ce n'est pas d'actualité)
Journalisée

N'hésitez pas à poster dans mes sujets plutôt qu'envoyer des MP, comme cela tout le monde en profite (principe d'un forum)
Cap Camarat 675 restauré + Yamaha F250BETX + Lowrance HDS gen 2 touch 7 et 9 pouces, Fusion RA205, Radio Ocean RO6800 AIS + Remorque CBS T15M ==> ICI
Démystification interfaçage NMEA2000/ethernet ==> ICI
Comment mettre une photo sur le forum==> ICI
djmecra
Je ponce donc je suis ! (ou sue) Les pieds dans l'huile en fond de cale, les mains dans cambouis, de la poussière de verre plein les cheveux : ça c'est de la plaisance !
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4081


Nicolas sur Bakasable
Posteur à 32%


Firefox 127.0
Linux (Ubuntu)

WWW
« Répondre #192 le: 26 Janvier 2017 19:21:40 »

pour être honnête le cormate je me demandais bien comment le luxe de ses finition aller faire bon ménage avec :
- le fonctionnement en tout les temps
- les casiers à relever (mon bateau est toujours dégeu, sauf sur les photos)
- la pêche (filets, morgates...)

Même si j'en conviens c'est un beau bateau (mais pas pour moi, même si on me l'offrais je garderais mon actuel !)

sinon y a les coques alu comme celle de Tim, bon compromis aussi
Journalisée

N'hésitez pas à poster dans mes sujets plutôt qu'envoyer des MP, comme cela tout le monde en profite (principe d'un forum)
Cap Camarat 675 restauré + Yamaha F250BETX + Lowrance HDS gen 2 touch 7 et 9 pouces, Fusion RA205, Radio Ocean RO6800 AIS + Remorque CBS T15M ==> ICI
Démystification interfaçage NMEA2000/ethernet ==> ICI
Comment mettre une photo sur le forum==> ICI
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16344


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #193 le: 26 Janvier 2017 19:35:29 »

Par contre le wellcraft est vraiment magnifique... Pour l'avoir visité longuement sur un salon... Si j'avais besoin d'open... La finition est top...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #194 le: 26 Janvier 2017 19:39:28 »

Pour sûr que si j'avais eu les sous j'aurai pris un 290 coastal qui me fait rêver (pas que moi) parce que là ça envoie du sérieux niveau qualité...

Fred tu connais mes goûts et mon programme hein ....  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5668


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 126.0.0.0
Win 64

« Répondre #195 le: 26 Janvier 2017 21:17:57 »

Je vous signale que j en ai discuté avec Fred du belone 780 et il en a un en stock et j irais le voir en Février donc rien n est fait disons que mon choix final s éclairci mon programme vous le connaisse , la pêche hauturière , balade à jersey ( avec des valises Grimaçant Grimaçant). Aller bosser avec par tout temp , en fait un cap camara qui avance disons 50 noeuds mini avec des finitions et tenue mer top , mais je ne veux plus de Jeanneau sinon c était simple j avais le 805 cc et pourquoi opn pour déjà circuler autours rapidement car par exemple avec un anytec le temp que je sorte du siège par vent fort pour chope le corp mort , je réussirais jamais à l attraper le welcraff coûte beaucoup beaucoup moins cher q un Boston pour une super qualité , je verrais le prix du belonne et une dernière chose j ai horreur dès balcon mastoc sur un boat ça casse la ligne , et pour ça mon cap avec la main intérieur est génial car en plus tu peux pêcher de l avant le coffre sont énormes pour tout le matos filet casier canne ecttt donc comme je vais pas changer tout les jours de boat je réfléchi beaucoup et j attend le retour de Tim des states mon essayeur de welcraff perso  Grimaçant Grimaçant l idéal mais ça existe pas c'est un open avec une petite cabine pour dormir , je dois être un des seul à avoir dormi dans mon open ( voir vcf 3 ) Grimaçant
Journalisée

Magkev
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4146


Gilles
Posteur à 34%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #196 le: 26 Janvier 2017 21:59:34 »

Quelques model pierre pour aider à ta recherche, remarque cela pourra donner du boulot d'essayage pour Tim  Sourire

http://seahuntboats.com/new25/boats/gamefish-series/gamefish-25

http://www.regulatormarine.com/#/fleet/561ff5d5235cad0b00c4fadf/25#gallery

https://www.seaveeboats.com/center-consoles/290-series/

http://robalo.com/Robalo-Boat-2016.php?id=316&action=tab_gallery

http://www.pursuitboats.com/C260.php

http://www.seafoxboats.fr/Sea-Fox-256-Center-Console_a21.html
Journalisée

Elan Power 42  - Port d'attache ARZAL
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5668


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 126.0.0.0
Win 64

« Répondre #197 le: 26 Janvier 2017 22:58:40 »

Merci Gilles , ça c'est des boat mon essayeur effectivement à du boulot à Miami attention au budget j ai un devis correc chez welcraff
Journalisée

Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5390


Antony
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #198 le: 26 Janvier 2017 23:17:59 »

l idéal mais ça existe pas c'est un open avec une petite cabine pour dormir , je dois être un des seul à avoir dormi dans mon open ( voir vcf 3 ) Grimaçant

Nous le faisons aussi à 4 sur une open de 6,03 (2 x 2 nuits pour le moment) et le taux de camping que nous faisons faire nous permettra d'emmener moins de matos  Très souriant

Sinon, quel programme cette recherche de bateau pour le taulier !!! Grimaçant
Journalisée

Verado L4 200 - Révolution 4 19" sur
Flyer 650 Open S2 équipé camping nautique
Philann
Invité

avatar

« Répondre #199 le: 27 Janvier 2017 11:04:39 »


Sinon, quel programme cette recherche de bateau pour le taulier !!! Grimaçant

Etonnant la geôle intégrée ne figure pas dans le cahier des charges de Pierre  Clin d'oeil
Journalisée
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9684


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #200 le: 27 Janvier 2017 12:05:22 »

Pas loin de mon bateau, il y a celui-ci....bon ok un peu long, mais ça donne une idée pour les recherches Clin d'oeil



« Dernière édition: 27 Janvier 2017 12:06:21 par Sharky » Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9684


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #201 le: 27 Janvier 2017 12:06:44 »



Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
3x3
Invité

avatar

« Répondre #202 le: 27 Janvier 2017 22:31:22 »

Pierre,
Tu as également un chantier français qui fabrique des coques open:
http://www.whiteshark-boats.com/fr/open-246.html
Journalisée
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4315


Phil
Posteur à 31%


Chrome 126.0.0.0
Win 64

« Répondre #203 le: 28 Janvier 2017 10:20:34 »

Etonnant la geôle intégrée ne figure pas dans le cahier des charges de Pierre  Clin d'oeil
Pourtant, c'est pas les paniers de crabes qui manquent...  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4315


Phil
Posteur à 31%


Chrome 126.0.0.0
Win 64

« Répondre #204 le: 28 Janvier 2017 10:46:51 »

Je recherche aussi de mon coté pour t'aider...

Voilà, jusqu'à présent, j'ai trouvé ça:




et ça





par contre ici pour ton programme, il a fait ses preuves...




 Clin d'oeil Très souriant Grimaçant Cool Cool Cool Cool Afro Afro Afro Afro Afro

je continue à chercher... tracasse, on va trouver!  Clin d'oeil Prétentieux Prétentieux Prétentieux Prétentieux
Journalisée

Philann
Invité

avatar

« Répondre #205 le: 28 Janvier 2017 11:06:04 »

Comment s'appelle le capitaine du bateau échoué sur le rocher ? 
C'est pas le capitaine FRACASSE ?     Clin d'oeil
Journalisée
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5668


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 126.0.0.0
Win 64

« Répondre #206 le: 28 Janvier 2017 12:27:38 »

merci pour vos info sur les bateaux les open de peche cest exactement ma recherche ,les whashark j aime pas et les moteurs ne remonte pas jusquan haut l embase traine toujours dans l eau

Ps ; pour les 2 Philippes ,c'est 10 ans et au nouveau mitard renforcé sans fenêtre pour vous calmer  Fâché Fâché Fâché Fâché Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Philann
Invité

avatar

« Répondre #207 le: 28 Janvier 2017 13:51:56 »


Ps ; pour les 2 Philippes ,c'est 10 ans et au nouveau mitard renforcé sans fenêtre pour vous calmer  Fâché Fâché Fâché Fâché Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Aie, là il tape dur notre Pierrot.  Diabolique
Espérons un peu de clémence pour une permission pour VCF4 ....   Clin d'oeil
Journalisée
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4315


Phil
Posteur à 31%


Chrome 126.0.0.0
Win 64

« Répondre #208 le: 28 Janvier 2017 20:45:45 »

Aie, là il tape dur notre Pierrot.  Diabolique
Espérons un peu de clémence pour une permission pour VCF4 ....   Clin d'oeil
T'inquiète pas on va se faire la malle...... j'ai un filon... Bogena a pitié de nous mais le Chef ne le sait pas chhhhuuuuuutttttt Grimaçant Grimaçant Cool Cool
Journalisée

Philann
Invité

avatar

« Répondre #209 le: 28 Janvier 2017 20:49:07 »

T'inquiète pas on va se faire la malle...... j'ai un filon... Bogena a pitié de nous mais le Chef ne le sait pas chhhhuuuuuutttttt Grimaçant Grimaçant Cool Cool

Me voila rassuré   Sourire
De toute façon le principe c'est de toujours tenter de s'évader ... sauf si la geôle comporte une cave à bières  Très souriant ... et encore !
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 34 requêtes. Google a visité dernièrement cette page Hier à 20:55:03
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit