Veradoclub France
28 Mars 2024 14:57:16 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carte grise de collection pour les anciennes  (Lu 13254 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sergio94
president des pares battages
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10638


SERGIO
Posteur à 35%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #30 le: 12 Mai 2020 06:29:07 »

Bonjour bah Didon ça fait plein de renseignements en même temps pour le moment
Peux pas faire grand-chose en dessous de 100 km Peux pas faire grand-chose en dessous de 100 km
Je tiens à vous remercier énormément pour moi et les futurs qui sont intéressés aussi
Merci
Journalisée

Serge   ( président des pares battages)
pour vous inscrire envoyer moi un MP

promarine 740 sundeck + V 300 de la bal
tracteur dodge ram 1500 sport
Clubman
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 444


Francis . Essonne / Calvados
Posteur à 25%


Firefox 124.0
Win 64

« Répondre #31 le: 12 Mai 2020 10:38:02 »


En fait si tu as une carte grise collection tu dois quand même passer le contrôle technique et surtout être dans les valeurs d’époque au niveau pollution. La corrosion et la sécurité sont un refus comme les automobiles modernes.
Les cinq ans ça reste compréhensible du fait qu’en principe ces voitures ne roulent pas tous les jours.
Le véhicule coute des fois bien plus cher qu’une voiture moderne et l’assurance est en général moitié prix.

Pour le reste

Un véhicule avec une carte grise « de collection » doit uniquement avoir un usage personnel et de loisirs. En effet, il est totalement interdit de l'utiliser à titre professionnel ou dans un but lucratif.
En fait tu ne peux la louer ou prêter pour un mariage par exemple , ni même l’utiliser pour une activité professionnelle, voire même pour tes trajets domicile-travail.
                      C'est ce que j'ai écrit dans mon premier post . Mon auto bien réglée avec son carbu SU " le roi des carburateurs" est preque aux normes d'aujourd'hui , il n'y a aucun souci de ce coté la . mais j'ai pas le droit d'aller à l'interieur de L'A86 du lundi au vendredi entre 8h et 20h avec un vehicule mis en circulation av le 01/01/1997 pour une auto à essence c'est 2006 diesel. 01/ 07/2004 pour les motos .Avec la CG collect j'ai le droit .
Journalisée

Esteou 530 F60 YAMAHA vendu . Antares 620 fishing F100 YAMAHA Tohtsu 6cv
Paterpilar
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


Patrick
Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #32 le: 21 Novembre 2020 20:18:11 »

A l’inverse normalement en 2021 on devrait peut être immatriculer les véhicules en collection avec l’ancien système (FNI)   1111 AA 75 ce qui serait plus joli par contre
Alors pour une nouvelle, ÇA c'est une bonne nouvelle  Tire la langue
Journalisée

Indécis : On est déjà arrivé?
Embarrassé : Heuuuu oui...
: Pfff..!!
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12575


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #33 le: 21 Novembre 2020 22:52:52 »

Tu es sur de ça Bertrand ?

J'y tiens à mon DP 64 ! Sourire

Il me semble par contre que les cg normales devaient passer au SIV même sans changement de situation
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
Doudou39330
Bertrand. Jura (39)
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4701


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #34 le: 22 Novembre 2020 09:41:21 »

Tu es sur de ça Bertrand ?

J'y tiens à mon DP 64 ! Sourire

Il me semble par contre que les cg normales devaient passer au SIV même sans changement de situation

Salut Thierry. Oui j’ai vu ça dans un mail interne au SIV. Par contre il parait et la j’en serais pas étonné que les véhicules de collection seraient taxés.  Embarrassé Embarrassé

Par contre tant que tu ne changes pas ta carte grise et quelle est a ton nom  tu gardes ton numéro actuel et tu n’es en aucun cas obligé de la refaire au nouveau système  Clin d'oeil
Journalisée

Sans bateau pour le moment…

Paterpilar
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


Patrick
Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #35 le: 22 Novembre 2020 10:02:36 »

J'y tiens à mon DP 64 ! Sourire
Et je ne quitterai mon SC 66 pour rien au monde  Fâché Très souriant
Journalisée

Indécis : On est déjà arrivé?
Embarrassé : Heuuuu oui...
: Pfff..!!
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6603


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #36 le: 22 Novembre 2020 10:24:26 »

Salut Thierry. Oui j’ai vu ça dans un mail interne au SIV. Par contre il parait et la j’en serais pas étonné que les véhicules de collection seraient taxés.  Embarrassé Embarrassé

 Clin d'oeil
Bonjour Bertrand

Ils seraient taxés de quoi et par rapport quoi ?.
Journalisée

Philippe
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11500

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #37 le: 22 Novembre 2020 12:17:43 »

Bonjour Bertrand

Ils seraient taxés de quoi et par rapport quoi ?.
Ne serait ce pas un problème d'actif dans les successions ou prise en compte dans le patrimoine
Journalisée

Stéphane
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6603


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #38 le: 22 Novembre 2020 12:31:07 »

Ne serait ce pas un problème d'actif dans les successions ou prise en compte dans le patrimoine
Je sais qu'il y en a une sur les plus values
Journalisée

Philippe
Doudou39330
Bertrand. Jura (39)
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4701


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #39 le: 22 Novembre 2020 17:18:49 »

Bonjour Bertrand

Ils seraient taxés de quoi et par rapport quoi ?.

D'après les rumeurs que j'entends de plus en plus de la bouche des collectionneurs que je vois souvent , les plus values seraient soumises a impositions.

texte copié sur un site dédié:


Lorsque la revente d’un véhicule ne découle pas d’une activité habituelle, le particulier est exonéré de taxation sur l’éventuelle plus-value dégagée. Toutefois, en ce qui concerne les véhicules anciens, les règles sont un peu différentes.

D’un point de vue fiscal, certaines voitures sont en effet considérées comme des objets de collection et sont dès lors soumis aux règles prévues par les articles 150 VI à 150 VM du code général des impôts.

Véhicule de collection au sens fiscal

Si la définition a varié avec le temps, elle a néanmoins été clarifiée par la publication d’une circulaire douanière de 2014 et d’une instruction fiscale de 2015.

Fiscalement, un véhicule est automatiquement classé en collection s’il a une « carte grise collection ». Cette classification concerne aussi les véhicules avec une carte grise normale lorsqu’ils satisfont certains critères, c’est-à-dire s’ils ont plus de 30 ans, ne sont plus produits et sont dans leur état d’origine. Enfin, sont aussi concernés des véhicules d’exception comme ceux qui ont été produits uniquement pour la compétition et ayant un palmarès.

Exonérations

Même lorsque le véhicule entre dans cette catégorie, le propriétaire peut être exonéré de taxation sur la plus-value si le produit de la vente ne dépasse pas 5.000 euros ou si la cession est faite au profit d’un musée (quel qu’en soit le prix).

L’exonération est aussi de mise si le propriétaire possède le véhicule depuis plus de 22 ans et qu’il est en mesure de le prouver.

En dehors de ces cas, la plus-value est taxable avec deux régimes possibles.

Taxe forfaitaire

Le vendeur peut choisir la taxation forfaitaire. Il règle alors une taxe de 6% (plus 0,5% de CRDS) sur le montant de la vente.

Cette ponction de 6,5% a l’avantage de la simplicité et s’applique d’office si le vendeur n’est pas en mesure de justifier la date ou le prix d’acquisition.

Imposition de la plus-value réelle

Lorsque le vendeur dispose de justificatifs sur la date et le prix d’achat de son véhicule, il peut aussi opter pour l’imposition de sa plus-value selon la règle décrite par l’article 150 UA du CGI.

Il convient alors de déterminer cette plus-value en faisant la différence entre le prix de vente et le prix d’achat (frais d’acquisition et/ou de restauration inclus).

Le solde, soit la plus-value, est imposé à 19% plus 17,2% de prélèvements sociaux, ce qui donne une taxation globale de 36,2%.

Le vendeur bénéficie en outre d’abattements selon la durée de détention. Ces abattements sont de 5% par an au-delà de la deuxième année. D’où l’exonération totale après 22 ans.

Cette option peut donc se révéler avantageuse, mais elle nécessite de disposer de tous les justificatifs, notamment en cas de restauration.


Journalisée

Sans bateau pour le moment…

carrera993s
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4081


9.0 w a depuis 2023
Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #40 le: 22 Novembre 2020 17:34:57 »

Oui j'avais entendu parler de cette plus-value
Journalisée

Domi
sergio94
president des pares battages
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10638


SERGIO
Posteur à 35%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #41 le: 23 Novembre 2020 10:28:16 »

J avait envie d acheter une deusdeuche
Bien quand penser vous
Journalisée

Serge   ( président des pares battages)
pour vous inscrire envoyer moi un MP

promarine 740 sundeck + V 300 de la bal
tracteur dodge ram 1500 sport
pechevoile
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1039


Jacques
Posteur à 26%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #42 le: 23 Novembre 2020 11:18:45 »

Je pense que j'ai eu tort de vendre la mienne quand ça ne valait rien.  Clin d'oeil Grimaçant Très souriant
Journalisée
carrera993s
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4081


9.0 w a depuis 2023
Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #43 le: 23 Novembre 2020 11:40:29 »

J avait envie d acheter une deusdeuche
Bien quand penser vous
une bonne idée mais 10000 en etat
Journalisée

Domi
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12575


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #44 le: 23 Novembre 2020 13:24:00 »

Acheté une Diane, c'est techniquement pareil, moins beau, mais bien moins cher !

Ou une ami 6 ou 8 !
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
lomdurone
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4754


Denis - alienor 470 de 1989 - 40 yam 2011
Posteur à 30%


Firefox 105.0
Win NT 6.2

« Répondre #45 le: 23 Novembre 2020 16:40:23 »

Ami 6 ou 8, bon choix  Clin d'oeil  confortable et fiable  Sourire  La dyane, c'est de la feuille de papier à cigarette  Embarrassé  J'en ai eu une  Grimaçant  Autrement une deuche en 3cv (2cv6), un modèle un peu défraichi en peinture  Clin d'oeil  seul impératif vérifier les longerons qui tiennent le moteur. Ils ne doivent pas être rouillés autrement la caisse se casse en deux. Toutes les pièces de carrosserie, la capote ... se trouvent en refabrication. Par contre le prix ....  Pleurs  Je restaure actuellement ma tr4 depuis châssis. Je vais faire un sujet sur la restauration.

En attendant :  https://triumphclubdefrance.forumactif.com/t5792-restauration-de-l-arlesienne
Journalisée

La dialectique de l'instant nous permet d'apercevoir cette nécessité comme l'unité du possible et ainsi surgit l'immédiateté de la perception du principe de la vitesse d'atteinte

Denis
xabmay
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9152


Posteur à 56%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #46 le: 23 Novembre 2020 21:21:12 »

Je rêve de restaurer une ancienne voiture.
Dans l’ordre, une Mustang première génération ou une 205 GTI.
Le problème c’est qu’elles sont hors de prix sur le bon coin même en état à refaire.
Donc Serge si la 2Cv est dans ton budget...
Journalisée

Xavier

Restauration Doral 220CC Ibiza : Ici

Redémarrage Mercury Verado 175 immergé : Ici
pechevoile
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1039


Jacques
Posteur à 26%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #47 le: 23 Novembre 2020 22:06:07 »

https://www.lesanciennes.com/annonces/voiture-collection/citroen-2cv
Il y a peut-être ton bonheur la dedans.
Journalisée
carrera993s
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4081


9.0 w a depuis 2023
Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #48 le: 24 Novembre 2020 05:12:49 »

Ami 6 ou 8, bon choix  Clin d'oeil  confortable et fiable  Sourire  La dyane, c'est de la feuille de papier à cigarette  Embarrassé  J'en ai eu une  Grimaçant  Autrement une deuche en 3cv (2cv6), un modèle un peu défraichi en peinture  Clin d'oeil  seul impératif vérifier les longerons qui tiennent le moteur. Ils ne doivent pas être rouillés autrement la caisse se casse en deux. Toutes les pièces de carrosserie, la capote ... se trouvent en refabrication. Par contre le prix ....  Pleurs  Je restaure actuellement ma tr4 depuis châssis. Je vais faire un sujet sur la restauration.

En attendant :  https://triumphclubdefrance.forumactif.com/t5792-restauration-de-l-arlesienne
c'est beau une tr4.....quelle couleur
Journalisée

Domi
lomdurone
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4754


Denis - alienor 470 de 1989 - 40 yam 2011
Posteur à 30%


Firefox 105.0
Win NT 6.2

« Répondre #49 le: 24 Novembre 2020 09:29:12 »

Comme à l'origine : conifer green en brillant direct .... Le vieillissement (artificiel) se fera par passages multiples sous les rouleaux d'un lavage automatique. C'est mon carrossier qui le fera deux ou trois mois après la peinture afin qu'elle soit bien sèche et ne s'abime pas  Clin d'oeil  Autrement il faut tout poncer et faire revenir le brillant ensuite ... un travail de fou 
Journalisée

La dialectique de l'instant nous permet d'apercevoir cette nécessité comme l'unité du possible et ainsi surgit l'immédiateté de la perception du principe de la vitesse d'atteinte

Denis
carrera993s
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4081


9.0 w a depuis 2023
Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #50 le: 24 Novembre 2020 10:56:11 »

Exact par contre après fais la rouler régulièrement....
Les anglaises c'est capricieux
Journalisée

Domi
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5656


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #51 le: 24 Novembre 2020 11:25:13 »

Je rêve de restaurer une ancienne voiture.
Dans l’ordre, une Mustang première génération ou une 205 GTI.
Le problème c’est qu’elles sont hors de prix sur le bon coin même en état à refaire.
Donc Serge si la 2Cv est dans ton budget...

un nouveau garage vient d ouvrir ,le nom est ici on refait tout ,bateau ,moteur ,voiture ,tracteur ,tondeuse ,moissonneuse moto ,vélo ,Electroménager  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

lomdurone
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4754


Denis - alienor 470 de 1989 - 40 yam 2011
Posteur à 30%


Firefox 105.0
Win NT 6.2

« Répondre #52 le: 24 Novembre 2020 14:18:48 »

Je rêve de restaurer une ancienne voiture.
Dans l’ordre, une Mustang première génération ou une 205 GTI.
Le problème c’est qu’elles sont hors de prix sur le bon coin même en état à refaire.
Donc Serge si la 2Cv est dans ton budget...

Actuellement, un modèle mustang 1ère génération avec un 6 en ligne se trouve en bon état à des prix raisonnables. Il faut compter - de 15000€ et avec ses 122cv elle assure malgré tout le spectacle (sans les perfs  Embarrassé ) C'est tout de même autre chose qu'une deuche  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

La dialectique de l'instant nous permet d'apercevoir cette nécessité comme l'unité du possible et ainsi surgit l'immédiateté de la perception du principe de la vitesse d'atteinte

Denis
xabmay
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9152


Posteur à 56%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #53 le: 24 Novembre 2020 16:10:48 »

un nouveau garage vient d ouvrir ,le nom est ici on refait tout ,bateau ,moteur ,voiture ,tracteur ,tondeuse ,moissonneuse moto ,vélo ,Electroménager  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant


 Fâché Tire la langue Grimaçant Grimaçant Grimaçant Mais chut Pierre, madame est pas au courant...  Grimaçant Grimaçant

Actuellement, un modèle mustang 1ère génération avec un 6 en ligne se trouve en bon état à des prix raisonnables. Il faut compter - de 15000€ et avec ses 122cv elle assure malgré tout le spectacle (sans les perfs  Embarrassé ) C'est tout de même autre chose qu'une deuche  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Effectivement cela reste raisonnable si en bon état, mais tant qu’à faire, je préfère une à retaper mais j’en trouve pas. Après, je cherche pas spécialement car j’ai d’autres choses à faire... Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Xavier

Restauration Doral 220CC Ibiza : Ici

Redémarrage Mercury Verado 175 immergé : Ici
Clubman
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 444


Francis . Essonne / Calvados
Posteur à 25%


Firefox 124.0
Win 64

« Répondre #54 le: 24 Novembre 2020 16:33:57 »

Une mustang c'est avec un V8 . j'en avais refaite une en V6 des années 70 il y a une vingtaine d'années mais en plus je la trouvais moche .                                                                                                                                                                                        Par contre j'avais acheté deux corvettes sting ray il y a 40 ans au poids de la feraille . c'est du bon gros V8 . freins à tambour la dessus                                                                                                                                                                                                               Les photos c'est pour le modèle , j'ai pas de photos des miennes . Même aujourd'hui je pense rarement à faire des photos de ce que je fais .
Journalisée

Esteou 530 F60 YAMAHA vendu . Antares 620 fishing F100 YAMAHA Tohtsu 6cv
xabmay
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9152


Posteur à 56%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #55 le: 24 Novembre 2020 16:50:32 »

Sympa ces voitures. Sur lés Mustang, je préfère les premières aussi.
Journalisée

Xavier

Restauration Doral 220CC Ibiza : Ici

Redémarrage Mercury Verado 175 immergé : Ici
Clubman
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 444


Francis . Essonne / Calvados
Posteur à 25%


Firefox 124.0
Win 64

« Répondre #56 le: 24 Novembre 2020 18:51:53 »

Pour revenir à la CG collection, Je vais essayer d'en obtenir une pour cette BSA A65 de 1963 ou 64 que j'essaye de refaire dans son jus . J'avais acheté cette moto il y a un peu plus de 20 ans 2000 francs il me semble "enfin pas chère et pour avoir des pièces " . Elle n'était pas complète un ancien propriétaire avait commencé à la dépouiller . je n'ai aucun papier, par la FFVE il est à première vue possible d'avoir une CG collection .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     première mise en marche la semaine dernière              https://youtu.be/4AEqRtt2RII
Journalisée

Esteou 530 F60 YAMAHA vendu . Antares 620 fishing F100 YAMAHA Tohtsu 6cv
David57
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1219


Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #57 le: 24 Novembre 2020 19:16:11 »

Vu qu'on a le droit de mettre ses grands mères en photo, voici la plus jeune des deux miennes ...




Ford LTD Country Squire 1974. V8 400ci ( 6.6l ) . 
38ch fiscaux ... 

a+
Journalisée

"BLISS" : VR6 Cuddy V6 225ch + Nautillus N2552MF.  ✝︎ R.I.P ✝︎
"SUNSHINE " : VR6 Cuddy V6 225ch 2023 + Nautilus N2552MF
Tracteur : RAM 1500 Laramie 5.7L Hemi. ( He'll be back )

Clubman
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 444


Francis . Essonne / Calvados
Posteur à 25%


Firefox 124.0
Win 64

« Répondre #58 le: 24 Novembre 2020 19:32:33 »

Moi aussi j'ai un break . et je suis sûr d'avoir la plus petite sur ce coup la . Fâché Fâché                                                                                                                       
Journalisée

Esteou 530 F60 YAMAHA vendu . Antares 620 fishing F100 YAMAHA Tohtsu 6cv
David57
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1219


Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #59 le: 24 Novembre 2020 19:37:56 »

La famille woodies est grande  Prétentieux
Journalisée

"BLISS" : VR6 Cuddy V6 225ch + Nautillus N2552MF.  ✝︎ R.I.P ✝︎
"SUNSHINE " : VR6 Cuddy V6 225ch 2023 + Nautilus N2552MF
Tracteur : RAM 1500 Laramie 5.7L Hemi. ( He'll be back )

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.469 secondes avec 37 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 28 Octobre 2022 10:27:02
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit