djmecra
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« Répondre #240 le: 28 Août 2016 01:46:11 » |
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Je pense que le fait qu'elle soit en kevlar ne change rien à sa consommation, ni à sa vitesse, elle est juste plus solide.
Les performances sont identiques aux autres en fibre de verre, Par contre je peux y mettre 470 CV Avec deux 225 elle prenait 65 noeuds...
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Journalisée
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N'hésitez pas à poster dans mes sujets plutôt qu'envoyer des MP, comme cela tout le monde en profite (principe d'un forum) Nord Star Patrol 26 + Volvo D4-260 + Garmin GPSMAP 1223 + 723 + Pilote Reactor 40 + AMEC AIS Camino 108 + VHF 115i [https://veradoclubfrance.fr/Bakasable%205%20---gt-%20Nord%20Star%20Patrol%2026%20-%20Volvo%20D4-260-topic-13722-0.html] ==> ICI [/url] Ancien Cap Camarat 675 ==> ICI Démystification interfaçage NMEA2000/ethernet ==> ICI Comment mettre une photo sur le forum[url=https://veradoclubfrance.fr/-Mettre%20des%20photos-%20Documentation%2
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California
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« Répondre #241 le: 28 Août 2016 09:11:07 » |
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Qu il est beau ce bateau
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Journalisée
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Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
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mage
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« Répondre #242 le: 28 Août 2016 19:14:18 » |
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Bonjour,
Nouveau sur le forum, je découvre ton bateau, MAGNIFIQUE ! Super boulot !
J'ai une petite question, connais tu le poids Max. pour le moteur que le tableau peut supporter ? Merci !
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Journalisée
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Maxime
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djmecra
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« Répondre #243 le: 28 Août 2016 19:44:00 » |
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Le mien prend 500kg,
Les standards, Je ne sais pas mais c'est prévu pour 2x150 donc en mono moteur tu met ce que tu veux jusqu'à 300 CV.
Tu peux demander à jeaneau si tu veux
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Journalisée
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mage
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« Répondre #245 le: 28 Août 2016 20:30:36 » |
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C'est fait Merci
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Journalisée
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Maxime
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mage
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« Répondre #246 le: 28 Août 2016 21:08:17 » |
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Le mien prend 500kg,
Les standards, Je ne sais pas mais c'est prévu pour 2x150 donc en mono moteur tu met ce que tu veux jusqu'à 300 CV.
Tu peux demander à jeaneau si tu veux
Je compte pas aller au dessus de 300 CV (250 se sera déjà très bien) Reste plus qu'à trouver le moteur ... Merci !
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Journalisée
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Maxime
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djmecra
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« Répondre #247 le: 29 Août 2016 08:01:00 » |
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Je compte pas aller au dessus de 300 CV (250 se sera déjà très bien) Reste plus qu'à trouver le moteur ...
Merci !
Tu as déjà la coque ? Mets nous des photos
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Journalisée
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tuamotu695
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« Répondre #248 le: 29 Août 2016 11:56:13 » |
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Bonjour
sur le mien est inscrit sur la plaque signalétique "puissance 220 KW " donc environ 300 CV Si je le pouvais je mettrais 2x150 ch ! mais bon cela risque de faire lourd sur l'arrière . Prévoir de charger a l'avant ?
Déjà le 200cv c 'est bien ,ou un 225ch
A bientôt
Marie Odile ,Jean Claude et Gino
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Journalisée
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djmecra
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« Répondre #249 le: 29 Août 2016 12:48:59 » |
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Bonjour
sur le mien est inscrit sur la plaque signalétique "puissance 220 KW " donc environ 300 CV Si je le pouvais je mettrais 2x150 ch ! mais bon cela risque de faire lourd sur l'arrière . Prévoir de charger a l'avant ?
Déjà le 200cv c 'est bien ,ou un 225ch
A bientôt
Marie Odile ,Jean Claude et Gino
Oui le tien est normal, tu peux mettre 2 X 150, il vaut mieux charger l'avant. dans mon cas j'ai mis les batterie à l'avant (dans le coffre de mouillage dans des bac, vu qu'il est 10 fois trop grand cela passe sans problème) et j'ai mis un réservoir de 40 à l'avant dans le coffre tribord. j'ai aussi viré le réservoir d'eau douce à l'arrière en mettant une pompe eau de mer, dans mon cas il est vraiment bien équilibré
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Journalisée
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mage
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« Répondre #250 le: 29 Août 2016 13:52:45 » |
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Oui le tien est normal, tu peux mettre 2 X 150, il vaut mieux charger l'avant. dans mon cas j'ai mis les batterie à l'avant (dans le coffre de mouillage dans des bac, vu qu'il est 10 fois trop grand cela passe sans problème) et j'ai mis un réservoir de 40 à l'avant dans le coffre tribord. j'ai aussi viré le réservoir d'eau douce à l'arrière en mettant une pompe eau de mer, dans mon cas il est vraiment bien équilibré
Je pensai faire le même montage. C'est comme ça que je suis tombé sur ton post ! J'ai déjà eu une coque mais mauvais achat ... En "décapant" la coque je me suis aperçu qu'elle était vraiment abime (pas visible sous les couches d'antifooling). Je n'ai pas voulu prendre de risque, je l'ai revendu à un pro. en l'état. Je dois en voir un fin de semaine sur Dunkerque. Pour la partie moteur, j'avais en tête un verado 250ch, mais quand je vois le prix de ton moteur je me demande si je prendrai pas la même chose.
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« Dernière édition: 29 Août 2016 13:57:42 par mage »
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Journalisée
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Maxime
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djmecra
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« Répondre #251 le: 29 Août 2016 14:08:34 » |
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c'est bien aussi un verado, comme mon yam, commandes électriques et pas de taxes
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Journalisée
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mage
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« Répondre #252 le: 29 Août 2016 14:42:55 » |
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c'est bien aussi un verado, comme mon yam, commandes électriques et pas de taxes
Oui mais plus cher ... et je vois dans un de tes POST (top aussi !) que l'interfacage avec les lowrance demande un transformateur en plus. Même si je suis pas encore décidé à prendre un lowrance ou un simrad ...
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Journalisée
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Maxime
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djmecra
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« Répondre #253 le: 29 Août 2016 15:00:04 » |
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Oui mais plus cher ... et je vois dans un de tes POST (top aussi !) que l'interfacage avec les lowrance demande un transformateur en plus. Même si je suis pas encore décidé à prendre un lowrance ou un simrad ...
lowrance et simrad c'est la même marque ... ==> http://navico.com/de toute façon mon montage marche avec toutes les marques qui font du NMEA2000
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Journalisée
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mage
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« Répondre #254 le: 29 Août 2016 15:27:18 » |
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lowrance et simrad c'est la même marque ... ==> http://navico.com/de toute façon mon montage marche avec toutes les marques qui font du NMEA2000 Ok ! ceci explique pourquoi les sondes sont compatibles. Merci pour l'info. Tu as déjà pu testé les SIMRAD ?
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Journalisée
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Maxime
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mage
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« Répondre #255 le: 29 Août 2016 17:50:39 » |
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Hello,
Je viens de voir un 695 et en mesurant hors tout il mesure 7,10m ( ce que confirme la doc technique de Jeanneau). J'avais pas souvenir que le 675 que j'avais eu (pas longtemps hélas ...) soit aussi long. Le 695 serait un poil plus long ? Savez vous si les 695 sont aussi renforcé Kevlar ? Merci.
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Journalisée
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Maxime
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djmecra
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« Répondre #256 le: 29 Août 2016 18:22:08 » |
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Ok ! ceci explique pourquoi les sondes sont compatibles. Merci pour l'info. Tu as déjà pu testé les SIMRAD ?
non, mais apparemment c'est assez resemblant
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Journalisée
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djmecra
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« Répondre #257 le: 29 Août 2016 18:24:16 » |
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Hello,
Je viens de voir un 695 et en mesurant hors tout il mesure 7,10m ( ce que confirme la doc technique de Jeanneau). J'avais pas souvenir que le 675 que j'avais eu (pas longtemps hélas ...) soit aussi long. Le 695 serait un poil plus long ? Savez vous si les 695 sont aussi renforcé Kevlar ? Merci.
le 675 fait exactement la même taille il n'y a que le mien qui est renforcé kevlar, il a été fait sur mesure pour Huber Auriol (compétition)
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Journalisée
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tuamotu695
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« Répondre #258 le: 03 Septembre 2016 16:58:51 » |
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Bonjour a tous
Le mien à des ronds olympiques sur le plexiglas , cela veut-il dire quelque chose au niveau du renfort d'une certaine partie de la coque (1992).
Merci et à bientôt
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Journalisée
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djmecra
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« Répondre #259 le: 03 Septembre 2016 19:47:13 » |
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Bonjour a tous
Le mien à des ronds olympiques sur le plexiglas , cela veut-il dire quelque chose au niveau du renfort d'une certaine partie de la coque (1992).
Merci et à bientôt
Je ne sais pas, jamais eu de courses de bateau à moteurs au Jo, peut-être était il présent en accompagnement... Demande à janneau
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Journalisée
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julien22
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« Répondre #260 le: 12 Octobre 2016 20:11:11 » |
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Super boulot. Le résultat est top.
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Journalisée
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JULIEN Balt 660 open - 200cv Optimax
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djmecra
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« Répondre #261 le: 07 Mars 2017 21:40:20 » |
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Aller on s'y remet ! Les plus observateur on remarqué que l'année dernière on avait un peu négliger l'antifooling, On voulait faire ça bien. Du coup grattage de l'ancien gelcoat deux jours à deux au grattoir manuel car la ou on était pas moyen d'utiliser le compresseur ... Belle horreur... Puis de couche de primaire vc tar2 Puis deux couche d'interprotect Puis deux couche d'antifooling à matrice dur Téflon
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Journalisée
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California
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« Répondre #262 le: 08 Mars 2017 07:09:11 » |
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Bravo Nicolas C'est toujours aussi propre. TU as enlevé le gelcoat???
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Journalisée
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Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
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djmecra
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« Répondre #263 le: 08 Mars 2017 07:39:27 » |
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Bravo Nicolas C'est toujours aussi propre. TU as enlevé le gelcoat???
Non me suis mal exprimé, J'ai gratté l'ancien antifooling, pour retrouver le gelcoat ...
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Journalisée
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jeanfi95
J'ai un super DC série 2
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
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« Répondre #264 le: 08 Mars 2017 08:14:55 » |
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Aller on s'y remet ! Les plus observateur on remarqué que l'année dernière on avait un peu négliger l'antifooling, On voulait faire ça bien. Du coup grattage de l'ancien gelcoat deux jours à deux au grattoir manuel car la ou on était pas moyen d'utiliser le compresseur ... Belle horreur... Puis de couche de primaire vc tar2 Puis deux couche d'interprotect Puis deux couche d'antifooling à matrice dur Téflon J'avais jamais entendu parler d'interprotect ,c'est pour proteger le primaire et tu l'applique une fois le primaire sec ?
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Journalisée
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Cap camarat 6.5 DC série 2 Suzuki 175 tgl
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California
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« Répondre #266 le: 08 Mars 2017 14:41:46 » |
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Non me suis mal exprimé, J'ai gratté l'ancien antifooling, pour retrouver le gelcoat ...
Ha ok, je me disais
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Journalisée
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Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
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BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
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Phil
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« Répondre #267 le: 08 Mars 2017 15:40:54 » |
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Non me suis mal exprimé, J'ai gratté l'ancien antifooling, pour retrouver le gelcoat ...
Un de ces quatre, je vais devoir m'y mettre aussi. Question à deux francs... quand tu commences à gratter, quand sais-tu que tu arrives sur le gelcoat? J'ai jamais fait alors, j'ai peur d'y aller franco et de tout traverser ou alors, de ne pas enlever suffisamment en pensant être sur le gelcoat!
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Journalisée
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djmecra
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« Répondre #268 le: 08 Mars 2017 15:57:18 » |
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Un de ces quatre, je vais devoir m'y mettre aussi. Question à deux francs... quand tu commences à gratter, quand sais-tu que tu arrives sur le gelcoat? J'ai jamais fait alors, j'ai peur d'y aller franco et de tout traverser ou alors, de ne pas enlever suffisamment en pensant être sur le gelcoat! t’inquiète pas tu va le sentir ! ce n'est pas du tout la même matière, et le gel coat est blanc. c'est assez physique, mieux vaux s'y mettre à plusieurs et prendre des lames neuves
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Journalisée
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N'hésitez pas à poster dans mes sujets plutôt qu'envoyer des MP, comme cela tout le monde en profite (principe d'un forum) Nord Star Patrol 26 + Volvo D4-260 + Garmin GPSMAP 1223 + 723 + Pilote Reactor 40 + AMEC AIS Camino 108 + VHF 115i [https://veradoclubfrance.fr/Bakasable%205%20---gt-%20Nord%20Star%20Patrol%2026%20-%20Volvo%20D4-260-topic-13722-0.html] ==> ICI [/url] Ancien Cap Camarat 675 ==> ICI Démystification interfaçage NMEA2000/ethernet ==> ICI Comment mettre une photo sur le forum[url=https://veradoclubfrance.fr/-Mettre%20des%20photos-%20Documentation%2
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Philann
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« Répondre #269 le: 08 Mars 2017 18:13:59 » |
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Un de ces quatre, je vais devoir m'y mettre aussi. Question à deux francs... quand tu commences à gratter, quand sais-tu que tu arrives sur le gelcoat? J'ai jamais fait alors, j'ai peur d'y aller franco et de tout traverser ou alors, de ne pas enlever suffisamment en pensant être sur le gelcoat! autre solution, moins fatigante pour les vieux comme nous, Phil .... l'aérogommage (ou l'hydrogommage) J'ai prévu de le faire faire cette année ou plus probablement l'année prochaine pour repartir sur une coque clean. Info prix ... on me demande 25 € ht du m2
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Journalisée
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